POLITIQUE DE LA BOUTIQUE

Garantie

Mora Genève garantit la livraison de bijoux et d'accessoires de qualité. Votre entière satisfaction est notre priorité absolue.

Si vous n'êtes pas satisfait des bijoux et/ou accessoires livrés, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@mora-geneva.ch.

Afin de pouvoir bénéficier de notre garantie " satisfait ou remboursé ", toute réclamation doit nous parvenir dès la réception du ou des produits, c'est-à-dire le jour même de la livraison. Les éventuels vices cachés doivent être signalés au service clientèle dès leur découverte.

Le montant correspondant au(x) bijou(s) ou accessoire(s) défectueux sera alors remboursé au client. Mora Genève se réserve le droit d'exiger du client la preuve du défaut avant de procéder au remboursement.

La garantie couvre les défauts liés aux aspects suivants : détérioration de la qualité et de l'aspect général, rupture pendant le transport, livraisons incomplètes, défauts de fabrication ou d'emballage.

Les produits dont les qualités intrinsèques ne correspondent pas aux attentes du client (par exemple, la couleur du métal), les bijoux et les accessoires dont la taille ou l'apparence ne correspondent pas aux attentes sont également remboursés. Les produits commandés par erreur ne sont pas remboursables.

Commandes

Il n'y a pas de montant minimum d'achat.

 

Par commande, Mora Genève n'inclut pas les frais de livraison, sauf dans le cas de promotions ou autres actions de vente spécifiquement et clairement indiquées soit par son site web www.mora-geneva.ch soit par des campagnes sur les réseaux sociaux tels que : Instagram, Facebook et/ou par le biais d'une campagne par courrier électronique.

Tous les prix comprennent la TVA selon les taux en vigueur.


Les frais de livraison varient en fonction du choix de l'acheteur.
Les frais de livraison : Gratuit en Suisse et au Liechtenstein.
5CHF en Europe et 7CHF dans le reste du monde.

Paiements

Le client a le choix entre le paiement sécurisé par carte de crédit et PayPal directement et automatiquement sur le site.

 

Les paiements par virement bancaire sont possibles en contactant le service clientèle par e-mail à l'adresse contact@mora-geneva.ch.

Mora Genève peut annuler ou suspendre la commande d'un client si la carte de ce dernier est refusée ou si Mora Genève a des motifs raisonnables de croire que le client agit dans une intention frauduleuse.

Remboursements, crédits & bons

Si le client a droit à un remboursement, le montant dû sera crédité directement sur sa carte.

 

Dans le cas d'un crédit ou d'un chèque-cadeau, cela se fera au moyen d'un avoir et/ou d'un code promotionnel individuel qui pourra être utilisé pour le prochain achat chez Mora Genève dans un délai d'un an. Au terme de cette période, le crédit ou le bon cadeau expirera.

Les bons Mora Genève ne peuvent en aucun cas être revendus.

Confidentialité de données

En vous inscrivant à notre newsletter et/ou en créant un compte auprès de Mora  Genève le client reçoit des informations de nature promotionnelle ou autre de la part de Mora  Genève.

 

Le client peut se désabonner à tout moment, facilement et gratuitement, en suivant les instructions figurant dans le message correspondant ou en contactant le service clientèle par e-mail à l'adresse contact@mora-geneva.ch.

Mora  Genève ne transmet les données personnelles à des tiers que dans la mesure où elles sont indispensables à la bonne exécution de la commande ou du paiement (par exemple, transmission de données à la Poste).

Les informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

Nous sommes soucieux de la protection des données personnelles de nos clients et partenaires, et nous nous engageons à respecter et à nous conformer au nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) qui entrera en vigueur dans toute l'Union européenne à partir du 25 mai 2018.