EXPEDITIONS & RETOURS

Politique d'expéditions

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

La qualité du service MORA Genève se mesure également au soin apporté à la gestion

d'une commande, de sa réception à sa livraison.

Dès réception de votre paiement, MORA s'engage à vous livrer gratuitement et dans les meilleurs délais partout en Suisse (si l'adresse de livraison est en Suisse). Si l'un des produits commandés n'est plus en stock, MORA Genève vous contactera pour fixer un nouveau délai de livraison.

Selon les produits commandés, ils vous seront livrés par la poste suisse en colis recommandé ou par Fedex international. Chaque bijou sera livré avec un certificat d'authenticité garantissant la qualité et l'artisanat suisse ainsi qu'un magnifique coffret MORA Genève et son joli ruban

avec un joli sac.

Pour faciliter la livraison, n'hésitez pas à nous laisser un numéro de téléphone. Celui-ci sera utilisé exclusivement pour la livraison de vos produits et restera strictement confidentiel.

Politique de retours et d'échanges

Vous bénéficiez d'une garantie légale de 1 an à la réception des marchandises.

Pendant cette période, nous remédions à tous les défauts couverts par la garantie légale.

Vous avez le droit de demander soit la réparation du défaut, soit la livraison d'un objet exempt de défaut, mais le choix peut être limité si les conditions légales sont remplies.

Indépendamment de l'existence d'un défaut, le client peut, à ses frais, retourner la commande dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de réception à condition que la marchandise arrive non portée et en excellent état à MORA-GENÈVE.

 

La garantie ne couvre pas les rayures, l'usure ou la casse des bijoux MORA.