Depuis son plus jeune âge, Mora a toujours aimé dessiner et créer, ainsi que l’envie de concrétiser son rêve en devenant indépendante en créant sa propre marque de bijoux.

 

Comme beaucoup de femmes elle est passionnée par la mode, les accessoires mais surtout les bijoux, sa plus grande passion restant la création.

 

En 2009, elle décide de créer sa propre marque, et réalise ses premiers bijoux composés de pièces émaillées de très haute qualité sur base d’argent ou d’or ; le succès est immédiat..

 

MORA réinvesti l’argent gagné en réalisant de nouvelles collections ainsi que des pièces serties de pierres précieuses. Elle porte une attention toute particulière à chaque détail afin d’offrir à sa clientèle le bijou idéal.

Ses créations aux lignes douces, pures et légères avec une touche d’originalité se mélangent dans un éventail de matières et de couleurs, qui laisse libre cours à l’imagination de la créatrice dans des associations de pierres précieuses ou semi-précieuses qui sont rehaussés par leur pureté et leur brillance.

 

Son instinct et les désirs de ses clients sont ses principales matières premières qu’elle aime marier à des matériaux nobles ou inattendus pour obtenir des créations uniques et engagées. Elle aime errer de croquis en croquis, donner forme à ses idées, les proposer puis les adapter au goût de ses clients.

Du choix des pierres au design des pièces puis à leur réalisation, MORA est le fruit d’un travail artisanal exclusivement Suisse grâce à une sélection de fournisseurs de pierres précieuses et de sertisseurs de qualités basés à Genève.

 

MORA est alors remarquée par le célèbre bijoutier Benoit De Gorski, qui apprécie la qualité et l’originalité de ses créations.

Deux années plus tard, ses collections séduisent une autre institution de Genève : Bongénie-Grieder.

Une attention est portée au moindre détail garantit une qualité irréprochable pour chaque pièce réalisée, vous apprécierez cette élégante collection de bijoux émaillés ou sertis issue d’un travail minutieux qui saura vous séduire par son originalité et la variété de ses couleurs.

Etant elle-même maman, elle a pensé à toutes les mères aimant les bijoux et qui souhaitent partager le plaisir de porter le même bijou que leur enfant. C’est ainsi qu’elle a réalisé une collection spéciale « maman-enfant », un bijou décliné en petit et en grand format.

 

Elle aime se distinguer des autres et créer des pièces originales et uniques. Elle réalise pour vous vos rêves les plus fous avec la matière de votre choix et des bijoux sertis ou non selon votre demande et vos envies.

MORA a également pensé aux hommes, en dessinant une ligne de bracelets et de boutons de manchettes gravés en or jaune, gris ou rose (750). Le bijou personnalisé pour homme tendance et discret à la fois. Cette collection très distinguée saura satisfaire les plus exigeants d’entre vous.

 

MORA crée une gamme de bijoux réversibles « Cœur reverse », un bijou sachant se distinguer, car se déclinant en deux couleurs. Elégant en noir, gris ou brun pour l’hiver, il se pare de rose, turquoise ou vert pour l’été : « c’est à la personne qui portera le bijou de choisir la tonalité au gré des saisons ou de sa tenue vestimentaire ».

 

En Novembre 2014, le magazine Trajectoire lui consacre un article, « Mora : des bijoux made in Geneva ». Le magazine Elle Suisse lui offre un premier article pour son édition de Noël 2014, avant de lui consacrer une double page dans la section « Portrait » en Février 2015, mettant principalement en avant la qualité irréprochable de ses collections et son remarquable talent. 

En 2016, c'est la naissance d'une nouvelle marque de bijoux adressée au grand public,  MAMAY-GENEVA.CH avec des prix abordables et des bijoux tout aussi joyeux et colorés pour se faire plaisir et faire plaisir avec des petits prix et un joli emballage,.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
0
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
0

MORA GENEVA Copyright 2018