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BIOGRAPHIE MORA,
CRÉATRICE DE LA MARQUE

Mora a travaillé pendant de nombreuses années pour Rolex et le groupe Richemont, l'un des leaders mondiaux du secteur du luxe.

 

Depuis son plus jeune âge, Mora a toujours aimé le dessin et la création, ainsi que le désir de réaliser son rêve en devenant indépendante en créant sa propre marque de bijoux.

 

En 2009, elle a profité de son congé de maternité pour concevoir et réaliser ses premières pièces.

 

Elle a créé des pièces en argent émaillé de très haute qualité et le succès a été immédiat.

 

Mora réinvestit l'argent gagné en créant de nouvelles collections et est remarquée par un bijoutier renommé, M. Benoit De Gorski, pour la qualité et l'originalité de ses créations, deux ans plus tard, elle a réussi à séduire le magasin BONGENIE à Genève.

LA MARQUE MORA 

En 2013, Mora donne un nom à sa marque de bijoux, il s'agira de MORA qui signifie perle en persan, "Pearl" symbolise parfaitement l'esprit de la marque MORA, et se décline en une collection pour maman et enfant, c'est-à-dire un bijou disponible en petit et grand.

 

Mora a également créé une gamme de bijoux réversibles "Coeur reverse", un bijou qui sait se démarquer, car il se décline en deux couleurs. Elégant en noir, gris ou marron pour l'hiver, elle se pare de rose, de turquoise ou de vert pour l'été : à celui qui la portera de

le bijou pour choisir le ton en fonction des saisons ou de sa robe.

 

Pour elle, chaque couleur a une signification très particulière, d'où découle la forme et la matière permettant de finaliser son dessin.

 

En février 2014, le magazine Trajectoire lui a consacré un article, en 2015, le magazine Elle Suisse lui a consacré un article de deux pages, mettant principalement en avant la qualité irréprochable de ses collections et le talent remarquable de cette créatrice genevoise.